TriWings LL3

Triwings : l’efficacité prouvée, sans danger, sans contre indication

TriWings, pionnier en photothérapie multi spectrale, optimise les effets synergiques des couleurs émises en simultané et aide l’organisme à réduire les effets de l’âge et à réguler les effets des diverses affections.

est le premier appareil utilisant les led pour la rejuvenation de la peau ainsi que pour la rejuvenation endo-cavitaire des muqueuses.

utilise 3 panneaux de leds de haute puissance, comportant 5 couleurs pouvant être programmées séparément en temps et en fréquence. Il peut en même temps utiliser une Sondled endocavitaire. De nouvelles sondes ont déjà été prévues pour des applications complémentaires, sans aucun changement au niveau du matériel.

l’appareil ayant la plus haute densité de puissance lumineuse. Un brevet portant sur le refroidissement des leds permet une utilisation continue, sans chaleur indésirable sur les tissus et sans baisse de la puissance lumineuse au cours de la séance, ainsi qu’une durée de vie optimisée de plus de 50 000 h pour les leds.

son ergonomie a été particulièrement étudiée pour un positionnement rapide et précis des panneaux sur la zone à illuminer.

dispose d’une tablette de commande à l’interface intuitive permet une mise en œuvre rapide, avec possibilité d’enregistrer les séances, les clients, de modifier les paramètres du soin, de les enregistrer, de les adapter…

Son utilisation n’a pas d’effet thermique indésirable, permettant un confort de soin inégalé pour le client et le praticien.

L’illumination est sans danger et sans contre-indications. La biblio est disponible sur demande.

 

TRIWINGS AIDE L’ORGANISME A REVENIR A SON ETAT NORMAL

Triwings effectue un apport d’énergie douce et sans chaleur grâce à l’effet photo électrique, dont la découverte valut à Albert Einstein le Prix Nobel de Physique. Cette énergie aide à restaurer l’homéostasie des tissus par les mécanismes de réparation de l’organisme, qui dispose ainsi de l’énergie nécessaire pour agir ensuite de manière autonome sur les processus de l’inflammation, de la cicatrisation, de l’infection et de la douleur.

CONVERSION PHOTO ELECTRIQUE DIRECTE

Les études parlent de l’amélioration de la texture cutanée due à la synthèse accrue de collagène par le fibroblaste, grâce à l’aide de la photobiomodulation Triwings.

L’energisation cellulaire est optimisée par le moyen du cytochrome C oxydase, organite de la mitochondrie, conduisant à une stimulation du métabolisme, ainsi qu’à la réduction de la production de radicaux libres (Rohs).

Le retour de la microcirculation à son état normal conduit à la régulation des échanges biochimiques perturbés.

SIMPLICITE D’UTILISATION

Le soin est très simple d’utilisation, avec l’introduction de la protection Steritube en verre pyrex stérilisable , dans laquelle on introduit ensuite le système Sondled.

Ce système breveté permet l’utilisation de plusieurs sondes.

L’illumination est sans chaleur, sans danger, sans contre-indications.

Le soin se fait sans contact direct, en toute sécurité et sans effets secondaires

Cytochrome C Oxydase absorption curve
SEQUENCE TEMPORELLE DES EFFETS INDUITS PAR L’EFFET PHOTO ELECTRIQUE

1. Temps énergétique: Absorption cellulaire et tissulaire de la lumière par effet photoélectrique, sans effet thermique, sans danger. 2. Temps biologique: Normalisation au niveau des protéines, de l’eau, des membranes cellulaires, des mitochondries et de la microcirculation 3. Temps auto réparation: Sur inflammation, cicatrisation, douleur 4. Temps à moyen et long terme: Retour à l’homéostasie

DONNEES TECHNIQUES

. Source d’émission à Leds.

• Programmation : Fluence de 1 à 145j/cm² • Densité de Puissance jusqu’à 120 mW/cm2 • Choix de la couleur : Jaune, Violet Bleu, Rouge, IR • Sélection du temps et du mode par couleur: Continu, Pulsé, Modulé • Zone d’émission: Panneau de 160 leds (1 ou 3 selon modèle) Système SondLed.

Utilisation avec protection transparente STERITUBE en verre pyrex stérilisable à froid ou à chaud.

Protection Steritube.

Système de protection breveté composé disponible en 2 modèles de longueur 13cm ou 15 cm (Ø 2cm) avec cône Une fois le Steritube positionné, on y introduit le système Sondled dont la lumière athermique traverse ses parois sans perte pour une illumination optimale des muqueuses internes.

Steritube permet une protection optimale de la cliente, car la sonde n’est pas en contact direct avec la muqueuse.

.General.

• Réseau, de 100 to 240 V, 50/60 Hz, 300 à 600W selon modèle • Dimensions hors tout: 130x180x40 cm; • Dimensions du pied: 42 x 40 cm; • Poids 40kg à 45kg • Garantie 2 ans • Certification CE, ISO 13485

Données techniques modifiables sans préavis.

LES MODELES TRIWINGS LL et LLS
Les modèles peuvent combiner de 1 à 3 panneaux de leds, avec les sondes leds endocavitaires suivantes :
 RIR : Rouge+InfraRouge, en standard  VB : Violet+ Bleu en option

.References.

TRW LL 3 3 panneaux de leds

TRW LLS 3 3 panels avec sondled RIR en standard

©2019 IMDgroup Corp 120 rue du commerce ZA des playes 83140 Six-fours les plages

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account